Le Petit Saint Michel : sweats personnalisés en broderie et DTF

Le restaurant Le Petit Saint Michel basé à Erquy nous a confié la réalisation de ses sweats. L'entreprise a privilégié le sweat DRUMMER de la marque Stanley Stella en coton bio et polyester recyclé. La collection a été personnalisée avec deux techniques d'impression différentes, la broderie et le DTF.

sweats personnalisés pour le restaurant Le Petit Saint Michel

Le restaurant Le Petit Saint Michel est basé à Erquy dans les Côtes d’Armor en Bretagne. L’établissement vous propose une cuisine bretonne composée des crêpes, galettes et des moules. Déguster les plats les pieds dans l’eau tout en écoutant les concerts proposés par le restaurant.

Personnalisez vos tenues pour votre restaurant

Augmenter la visibilité de votre restaurant avec des vêtements personnalisés. Le textile pro personnalisé rend visibles vos équipes et améliore votre image de marque. C’est un réel avantage pour votre communication !

Nous travaillons depuis plus de 20 ans avec différents types d’entreprises pour personnaliser leurs textiles. En effet, nous accompagnons notamment plusieurs organisations dans la restauration pour leurs vêtements et accessoires personnalisés.

Serveurs, barmans, cuisiniers… équiper ses collaborateurs avec une tenue adaptée à leur activité est indispensable. Tabliers, vestes, pantalons, tshirts, casquettes… vous avez un large choix de produits personnalisables dans notre gamme de textiles pour la restauration.

N’attendez plus et habiller l’équipe de votre restaurant avec une tenue pro personnalisée !

Sweats personnalisés pour le restaurant Le Petit Saint Michel

Nous avons eu le plaisir de réaliser une série de textiles personnalisés pour le restaurant Le Petit Saint Michel. La collection était composées de polos ainsi que de nombreux sweats à capuches en plusieurs couleurs différentes. Nous devons absolument vous présenter l’un des produits ! Ce sweat à capuche gris.

Pour le choix de ses produits, le restaurant à opté pour des produits 100 % éthiques. En effet, l’entreprise à sélectionné parmi nos produits les vêtements de la marque Stanley Stella. Toute la gamme est composée à partir de coton bio et / ou polyester recyclé. Ils sont également certifiés GOTS et OEKO Tex.

Zoom à présent sur le sweat. Le restaurant Le Petit Saint Michel a choisi le modèle DRUMMER. Il est composé à 85 % de coton biologique et 15 % de polyester recyclés. Ainsi, pour le personnaliser aux couleurs de son logo, le restaurant a choisi deux techniques d’impressions. Et on doit dire que le résultat est canon !

Le logo de l’entreprise a été brodé en petit, au niveau de la pochette cœur. Tandis que pour l’impression dans le dos, nous avons privilégié la technique DTF. En effet cette technique de marquage est la meilleure option par rapport à la taille du visuel, ses couleurs et les quantités d’impressions.

https://youtu.be/F61YDaXzbo8

Vous avez un projet à nous confier ?

Parlez-nous de votre projet et obtenez un devis gratuit